Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEUCEMIE 06
10 décembre 2016

Qu’est-ce que le relais leucémie espoir ?

Logo+FLE_petit

Qu’est-ce que le relais leucémie espoir ?

Il est un intermédiaire dans la région Alpes Maritimes de le Fédération leucémie espoir dont elle est affiliée. Le siège de la fédération est en Maine et Loir.

-        Mon relais reçoit les demandes d’aides financières pour la région et aussi de la France entière quand il n’y a ni relais ni association dans le département.(dossier)

-         

-        Mon relais met en relation les patients qui le désirent.

-         

-        Mon relais répond aux questions de thérapies nouvelles et oriente vers les professionnels si nécessaire.

-         

-        Mon relais reste à l’écoute de tous les besoins des familles et des malades. Qu’ils soient moraux ou financiers.

-         

-        Mon relais participe aux manifestations que les particuliers organisent au profit de Leucémie Espoir.

-         

-        Mon relais reçoit les demandes d’adhésions, de dons, de lègues de la région qu’elle transmet à la Fédération. (ordre : Fédération leucémie espoir)

-         

-        Mon relais reste à l’écoute des besoins hospitaliers.

LA FEDERATION LEUCEMIE ESPOIR EST RECONNUE D’UTILITE PUBLIQUE DEPUIS 2008.

Publicité
Commentaires
LEUCEMIE 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Actions

1404913353_Un-traitement-prometteur-pour-soigner-la-leucemie-sur-le-marche_article_top

113914214299836105069006126840289630456781n

efnG68_467px

hqdefault

images (1)

images

maChance

ob_50ce23_2214216-2

images (1)

Visiteurs
Depuis la création 30 866
Publicité